LA BâCHE MONUMENTALE BPM EST POSÉE !

Redevco est ravi d’annoncer que sa collaboration avec l’artiste Jace se déploie désormais sur l’intégralité de la façade de l’immeuble BPM ! Avec une surface totale de 2 500 m², cette immense œuvre transforme le bâtiment en une véritable pièce d’art sur la rue de Rivoli, offrant une visibilité exceptionnelle pour le projet et ses valeurs.

Pour REDEVCO France, qui a l’habitude de collaborer avec des artistes, l’art urbain s’intègre parfaitement dans le domaine de l’immobilier. Il véhicule des messages forts et atteint un large public. Cette collaboration avec Jace représente sans doute la plus ambitieuse et la plus marquante réalisée à ce jour par Redevco. Elle incarne les valeurs et l’engagement qui caractérisent le développement unique et audacieux du projet.

Au-delà de son rôle décoratif, cette œuvre raconte une histoire, transmettant des messages positifs et universels. Chaque petit gouzou et chaque coup de pinceau de Jace reflètent l’humanité, soulignant l’engagement de Redevco à créer des espaces qui résonnent avec les émotions et les expériences de chacun. Cette dimension humaine rend la collaboration particulièrement spéciale et emblématique de la vision BPM (Battements Par Minute).

L’art urbain, aux couleurs vibrantes de BPM, est mis en avant grâce à l’union de REDEVCO France et Jace dans une collaboration artistique dynamique au cœur de BPM. Reconnu pour ses œuvres aux couleurs éclatantes et aux messages puissants, Jace apporte une énergie positive à travers ses créations, mettant en lumière les thématiques de l’environnement et des relations humaines. Cet art engagé correspond parfaitement à la vision de Redevco, qui souhaite créer un lieu de vie au service de la collectivité et pour une évolution positive et durable de la ville de demain.

Cécile Pouzadoux, directrice de portefeuille, et Vanessa Medioni, directrice marketing et communication chez Redevco France, expliquent les motivations qui ont guidé leur choix pour ce projet emblématique.

Qui est JACE ?

JACE, est un artiste de street art français reconnu pour ses œuvres colorées et vibrantes, souvent représentant des petits personnages qu’il appelle des Gouzous Gouzous : JACE est surtout connu pour ses « Gouzous », des petits personnages sans visage qu’il peint. Les Gouzous sont devenus sa signature et on les retrouve sur la bâche monumentale sur le bâtiment. JACE utilise principalement la peinture en aérosol et le pochoir pour créer ses œuvres, qui se caractérisent par des couleurs vives et des lignes nettes. Thèmes et engagements : Ses œuvres abordent souvent des thèmes sociaux et surtout environnementaux avec une touche d’humour et c’est la raison pour laquelle il a été choisi pour porter ce projet. JACE est reconnu internationalement dans le monde du street art. Ses œuvres sont appréciées pour leur accessibilité et leur capacité à parler à un large public. En plus de ses œuvres de rue, JACE a également exposé dans des galeries et participé à des festivals de street art à travers le monde